À propos

Bienvenue sur Student Work, le site qui t’évite de vendre un rein pour payer ton loyer et tes noodles instantanée!

Qui sommes-nous ?

En 2025, cinq étudiants en écriture multimédia ont eu une révélation : trouver un job étudiant, c’est parfois plus compliqué quecomprendre ses impôts. Alors, on a retroussé nos manches (et procrastiné un peu) pour créer Work’nStudy, la plateforme qui va t’aider à survivre financièrement sans devoir vendre des Tupperwares de spaghettis bolo à tes potes.                                                     

Notre mission

On sait que bosser en étant étudiant, c’est un sport de haut niveau. Notre but ? T’aider à trouver le taf parfait, sans te faire exploiter comme un esclave des temps modernes.

Dénicher les jobs étudiants les plus cools (et les moins chiants, on espère).

T’expliquer tes droits et devoirs (parce que bosser 60h/semaine pour 3€ et un café froid, c’est NON). Te donner des conseils pour cartonner aux entretiens (spoiler : dire “j’suis trop motivé” ne suffit pas). Partager des expériences et galères d’autres étudiants, parce qu’on est tous dans le même bateau.

Nos valeurs

Zéro bullshit : On te dit les choses comme elles sont.

Accessibilité : Tout le monde mérite un bon plan, pas juste les pistonnés. Solidarité : Entre étudiants, on se serre les coudes (et les fins de mois). Humour : Parce que pleurer sur son découvert, c’est mieux en rigolant.

Notre dream team

Trénoras Calypso, le rédacteur qui transforme des infos chiantes en articles sympas. Garcia Y DewitSuzanne, le designer qui fait en sorte que le site ne pique pas les yeux.

Simons Mathis, le stratège du web qui nous rend visibles (et pas juste auprès de nos parents). Kouam Christian, le développeur qui crie sur son ordi mais qui fait tout fonctionner.

Mobunga Masua Jemima, le chef d’orchestre qui évite qu’on parte en freestyle total.

Rejoins-nous !

Si tu veux un job sans galérer, viens traîner sur Work’n’Study. On est là pour t’éviter les plans foireux et te donner les meilleurs tips. Suis-nous sur les réseaux et reste à l’affût des offres (et de nos blagues douteuses) !

Travailler, c’est bien. Être payé décemment, c’est mieux.